World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
team speak
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\
Previous topic :: Next topic  

je suis pas le bienvenue ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 1 ]
plus oui que non
0%
 0%  [ 0 ]
plus non que oui
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
shisaii
Nouveau Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:55    Post subject: team speak Reply with quote

bonjour

j'ai été banni du ts sans raison ses pas moi qui a envoyer des message ( d'insulte ) ses marquer je ne suis pas le bienvenue non mes ses quoi sa comment sa pas le bienvenue faut le dire si je gène j'ai rien fais et il y a pas de raison valable a mon ban

preg si tu a quelque chose contre moi par rapport a millénium faut le dire !

faut lire ses marquer ! moi je suis shisaii en plus on est aller sur un chanel ou on dérangeais pas enfin pour ma par alors que l'ont nous avais déjà dit de changer de chanel 2 fois et on la fais !!

je prend sa pour de l'abus de droit ses trop facile de ban tout le monde a la place de ban qu'une personne qui a lui même fait ses ( insulte )

je viens juste d'arriver mes si je ne suis pas la bienvenue dite le moi toute suite et je partirais

cordialement shisaii

Back to top
Yahoo Messenger Skype
cendre
Co-Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:59    Post subject: team speak Reply with quote

Hum, je ne sais pas qui t'a ban.
Mais je te conseil de voir ça avec lui ou elle !!
Sur ce je souhaite comme même te voir rester avec nous.
Ne part pas juste pour ça!

Back to top
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:00    Post subject: team speak Reply with quote

Bonsoir,

Tu es la bienvenue. Seulement, s'ils t'ont ban c'est qu'il y a une raison ou qu'ils ne souhaitaient pas etre dérengés à ce moment là.
Cependant, je ne connais encore rien de l'histoire. Je vais donc me renseigner et voir ce qu'il y a à dire.

Cordialement
/enjy

EDIT: Que dois-je cocher dans le sondage pour dire que tus bienvenue. Car theoriquement si on répond non ça signifie que tu es bienvenue. Mais je préfère éviter toute mauvaise compréhension.

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:11    Post subject: team speak Reply with quote

Personnellement je ne demande qu'a te connaître ...
Tu es à priori le bienvenue donc je ne peux pas encore répondre à ton sondage.

Cordialement

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 00:17    Post subject: team speak Reply with quote

Bonsoir,

J'ai discuté avec tisk de votre ban car tu n'es pas le seul.
Et il s'avere que compte tenu des évènements, le bannissement était une sanction appropriée.
Il est donc mzintenant plus possible de discuter cette sanction.

Cependant, vous n'êtes pas bannis du jeu ni du forum.
Il vous est donc possible de nous montrer que vous pouvez être agrèables.
Nous vous informons aussi que si une telle chose venait à se reproduire ingame ou sur le forum, un ban immédiat et définitif serait prononcé.

Il ne tient donc qu'à vous de nous faire vos preuves et pour cela, vous êtes les bienvenus.

En espérant vous parler en d'autres occasions,

Cordialement
Benjy

Back to top
Treghor
Petit joueur

PostPosted: Tue 9 Feb - 09:42    Post subject: team speak Reply with quote

Cher ami Shisaii, et Asterias qui plus est, car apparemment il était lui aussi dans l'histoire.
Vous connaissant je sais que vous n'êtes pas de mauvaises graines, mais votre attitude n'était pas appropriées aux circonstances. La rigolade est une chose, mais elle est possible seulement si une complicité c'est instaurée entre les différentes personnes.

Si nous avions été sur TS comme à notre habitude, ce ne se serait pas passé ainsi. Mais les joueurs étant ici depuis longtemps n'ont je pense pas compris votre attitude. Vous auriez du leur laisser le temps de vous connaitre, vous présenter à la communautés petit à petit..

J'espère que vous réussirez à vous racheter, et que vous donnerez une image de vous même meilleure que celle que vous avez fournit hier sur TeamSpeak.

J'aimerais en discuter avec vous IG afin de clarifier quelques points qui me semble incontournable à la bonne entente avec les joueurs présents ici.

Il ne faut pas l'oublier, je pense avoir compris que le mot d'ordre de ce serveur est le "Respect".

Amicalement, Trghor

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Tue 9 Feb - 10:52    Post subject: team speak Reply with quote

moi je dis que dans le doute tu est le bienvenu donc je ne vais pas répondre a ton sondage et je verrais quand on se connaitra un minimum ig

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 9 Feb - 10:54    Post subject: team speak Reply with quote

Pas mal treghor ( mais ça n'empêche pas l'humour bien évidemment )  Mr. Green

Cordialement

Back to top
shisaii
Nouveau Joueur

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:48    Post subject: team speak Reply with quote

Le seul problème est que moi et astérias ont a été banni pour la raison que l'ont étaient pas les bienvenue alors que morloc pour, je vais dire se que j'ai lu " la politesse sa s'apprend " alors je suis dsl mes nous somme pas dans l'histoire surtout que sa faisais 10 minutes que l'ont avais arrêter la rigolade et ont avais changer de chanel donc je ne trouve pas sa normal, après tisk soit il a pas compris soit il a quelque chose contre nous car ont connais murloc, qui lui même a " insulter " en plus j'étais sur le ts avec astérias et sur skype avec lui ( pk chez pas du tout mes ont avais pas quitter ts ) et ont parlaient donc que sur skype sa se peu donc que se que l'ont se disaient sur skype na pas plus à tisk car il la compris pour lui. Après treghor tu veut parler avec nous IG personnellement je ne veut pas trop car hier tu changeais de chanel a chaque fois que l'ont te suivait alors que tu était bien content de rester avec nous sur le ts de millénium et tu rigolais bien.

donc je vais voir avec astérias si ont reste ici moi personnellement à par cette histoire qui rester entre parenthèse priver je trouve world of diamond très bien et je trouve que les personnes sont très polit

donc bon espérons que cette explication un peu plus en détaille soit plus bénéfique pour le déban de astérias et moi car nous avons rien a voir avec le fait que l'ont a menquer de respec.

cordialement Shisaii
Wink

Last edited by shisaii on Tue 9 Feb - 12:51; edited 1 time in total
Back to top
Yahoo Messenger Skype
nattestid
NoLife

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:51    Post subject: team speak Reply with quote

bonne idée, réglez vos comte dans la joie et la bonne humeur et repartez sur un bon pied, pour jouer tous ensemble, avec the big smile (bla bla bla mdr on dirais une fin de film enfin bref vous m avez compris)

Okay

bon jeu

Back to top
shisaii
Nouveau Joueur

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:52    Post subject: team speak Reply with quote

^^ merci de le prendre comme sa et pas méchament comme les gens de millénium Wink

Back to top
Yahoo Messenger Skype
nattestid
NoLife

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:30    Post subject: team speak Reply with quote

no problem Very Happy

au fait joli signature mdr

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:01    Post subject: team speak Reply with quote

Bonjour,

Tisk n'a pas dit que vous n'etiez pas les bienvenus, il a juste dit que vous ne l'etiez pas en CE moment.
Sinon, pour ce qui est du ban, nous ne pouvons pas y revenir tout de suite. Nous souahitons avant toutes choses que vous vous presentiez ingame et que vous vous integriez correctement avec les autres joueurs.
Apres, si nous jugeons, votre comportement correct, nous verrons pour lever le ban.

Cependant, cela ne se fera pas tout seul.

En esperant vous voir InGame rapidement et que nous puissions reléguer ce sujet aux archives.

Cordialement,
Benjy

Back to top
preg
Maitre du jeu

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:12    Post subject: team speak Reply with quote

Pour informations, quand vous écrivez des plaintes, faites des efforts sur l'orthographe ... Personnellement je n'aime pas lire des postes full fautes.

Après pour la petite histoire de teamspeak, oui il aurait fallu une présentation de votre part; vous êtes partit en délire comme si vous étiez du serveur depuis toujours. De plus si nous changeons de channel c'est qu'il y a une raison, nous étions dans un channel raid !!! Et non un channel de discussion et pourtant vous avez continuez à venir après deux avertissements.

Non nous ne voulons pas vous bannir définitivement, mais effectivement pour le moment vous le serez de teamspeak Jusqu'à :
- votre présentation forum pour astéria
- une bonne ambiance inGame
- un respect du réglement

Une fois ces choses accomplis, je ne demanderais qu'à vous revoir. Oui j'aime bien vos délire, mais comme on dit : les meilleurs sont les plus courts Smile

A bientôt InGame. Okay

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shisaii
Nouveau Joueur

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:27    Post subject: team speak Reply with quote

^^ dsl pour les fautes preg mes je suis très très mauvais comme tu peut le voir x)

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation