World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
event de course d'orientation.

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alien
Bon Joueur

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Jul - 15:24    Post subject: event de course d'orientation. Reply with quote

Event   contre la montre

Moi j'aimerais bien faire un even genre course d'orientation avec comme pour les questes.

On partirés d'une ville SW par exemple pour rallier une contrée lointaine mais a un endroit spécifique avec des points d'étapes qu'il faudrait valider.

Les joueurs pourraient partir a Deux minutes d'intervales avec obligation de passé par toutes les étapes. les moyens étant au grès de chacun (connaissances des griffons et bateaux) pour arriver au but.

celui qui fait le meilleur temps pour accomplir le trajet jusqu'à l'arrivée gagne une monture épique ou une somme de Po conséquente ou ce qu'ils vous conviendra.

le mieux est de faire cela en Azeroth.

monture rapide pour un even  rapide monte 75 pour l'autre (sinon ce n'est pas équitable) et pourquoi pas un troisième plus cour pour ceux qui n'ont pas de montures.

avec un texte qui donnerai des infos plus ou moins précises pour plus de réflexion. comme une vraie course des infos du genre près de ceci vous trouverez cela et dix pas au nord puis trente au sud  etc....

et validations de l'étape.

voila c'est un peut compliquer peut être a mettre en route mais ce serais bien de donner un nom a cet évènement genre  'La grande course de SW' qui pourrait se dérouler une fois par mois.

Voilà ben je vous souhaite un bon jeux.

World of Warcraft une vie dans une vie^^

(Et qui de mieux placé pour aider un privé ? un joueur d'offic ...... nn?)

Back to top
Visit poster’s website
Xziben
Guest

PostPosted: Fri 18 Jul - 15:56    Post subject: event de course d'orientation. Reply with quote

Pour quoi ça serait a SW? lol déjà qui y'a pas beaucoup d'hordeux si on réserve les event spécial seulement pour les allianceux on peut carement suprimer la horde tant qu'on y est mdr.

Sinon a part ca je trouve que l'idée est bonne moi ca me plairait de faire un event comme ca Wink

Back to top
alien
Bon Joueur

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:05    Post subject: event de course d'orientation. Reply with quote

Mr. Green   Mais non je disait SW parce que nous sommes beaucoup de A2, mais le même chose peut être bien évidemment  prévu départ d'Orgri^^pis mon h2 pourrait y participer aussi    Laughing

tu n'est pas seul^^

Back to top
Visit poster’s website
Xziben
Guest

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:18    Post subject: event de course d'orientation. Reply with quote

Lol malhereusement je suis bien souvent seul dans la horde. Sinon on pourrait faire le même event que tu dit mais mixte c'est a dire que les A2+H2 partirai tous d'une ville neutre pour faire l'event. Bon j'imaginerai que certain s'entreturai mais ca pourrais justement pimenter l'event mdr.

Back to top
alien
Bon Joueur

PostPosted: Sat 19 Jul - 00:53    Post subject: event de course d'orientation. Reply with quote

ben c'est au Mj de voir maintenant Mr. Green

bon jeux

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 19 Jul - 00:53    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tisk
Administrateur

Avertissement:

PostPosted: Sat 19 Jul - 16:36    Post subject: event de course d'orientation. Reply with quote

un event mixte nest pas une mauvaise idée j'aime bien cette idée de course dorientation on vous tiendra o courant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation