World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Fusionner avec un autre serveur
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guillaume31
Nouveau Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:06    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

Bonjour j'ai trouver une super idée on pourrait fusionner avec un serveur qui s'appelle "The Anthology"

Mon frère qui joue la-bas est mj c'est un petit serveur comme le notre ils ont 20 joueur online maximum le soir.

Donc voila je trouve que ça serait bien la fusion.

Ont pourrait faire des instance de 25 comme Ulduar et etc.

Maintenant a vous de jugez.

Cordialement Guillaume/Angélique

Back to top
Koothrappali
Nouveau Joueur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:25    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

Les joueurs peuvent donner leurs avis ?

Pour moi ce sera non, le staff ne dégage aucune impression de serieux, le site est illisible en plus d'être moche, et ils viennent déjà d'aspirer un autre serveur.

Bref, je suis pas contre si WoD les aspire, mais je m'oppose farouchement à ce qu'on soit aspiré par "ça".

Back to top
MSN Skype
guillaume31
Nouveau Joueur

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:29    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

Pour moi trouve une meilleur idée fusion pourra faire des goulet est tout des instance 25

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:39    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

Bonjour

Moi je dis l' idée d' accueillir des nouveaux joueurs est intéressante mais fusion je ne pense pas.
Par contre faciliter le transfert groupé de leurs joueurs avec de bonnes récups je serais assez partant.

Cordialement

Back to top
guillaume31
Nouveau Joueur

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:47    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

Moi je trouve idée quelle est bonne pourrai faire plus de goulet et plus instance aussi

Back to top
preg
Maitre du jeu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:51    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

J'ai déjà vécu des fusions àl'époque de nuclear world. C'est une vraie bonne idée si nous sommes disponible de partager les pouvoirs.
Mais avec les projets qui sont en cours de créations nous ne pouvons nous permettre de changer de nom ou quoi que ce soit. Donc s'ils désirent entrer chez nous oui mais au point de vu administratif il ne faut pas compter pour qu'ils gardent leurs positions.

En général c'est cette dernière chose qui fait chuter les serveurs.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Koothrappali
Nouveau Joueur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:54    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

Sinon, Guillaume, t'es pas obligé de dire que ton idée est bonne à chaque fois que quelqu'un d'autre poste.

Back to top
MSN Skype
guillaume31
Nouveau Joueur

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:56    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

ok ><

Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:58    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

L'idée d'une fusion avait déjà été évoquée à un moment. Je reste du même avis qu'à cette époque (et que certaines personnes qui ont postés juste au dessus :p) :
WoD a un staff compétent, pourquoi prendre un risque en y intégrant d'un coup un "grand" nombre de nouveaux MJ (voir admin !) ? Le risque étant surtout les méthodes de chacun des staffs, et la bonne ambiance au sein d'un staff "fusionné".

Je pense qu'une fusion est profitable seulement dans des cas particuliers (comme la détresse, ou bien lorsque les 2 serveurs se "connaissent" depuis un bon moment et que la situation a été sérieusement analysée). Je ne crois pas que nous soyons dans un de ces cas :s

Sinon je suis bien entendu aussi d'accord pour accueillir leurs joueurs Very Happy (qui ne le serait pas ? ><)

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Arkio
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 16 Feb - 22:12    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

Même avis que mon voisin du dessus !
Moi en tout cas je vais essayé de faire venir la guilde Spirit de Open Wow vu que je connais très bien les GM mais sa risque d'être dur étant donner qu'ils sont plus de 80 et
l'une des meilleur guilde de se serveur....

Back to top
alien
Bon Joueur

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 17 Feb - 02:27    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

Du même avis que Kass et les autres joueurs.

Une fusion c'est délicat, ça ne ce fait pas a la légère  la preuve:

les résultats sont parfois inattendus et pas très beaux

=)

World of Warcraft une vie dans une vie^^

(Et qui de mieux placé pour aider un privé ? un joueur d'offic ...... nn?)

Back to top
Visit poster’s website
preg
Maitre du jeu

PostPosted: Wed 17 Feb - 02:52    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

Bon cette idée est abandonnée Suite à de nombreuses insultes de notre ami Very Happy Et oui on l'aime tous, heureusement pour lui que je n'ai pas les commandes de ban.

Tout celà après un event sympathique, alala kikoolol quand tu nous tiens
Arrow
Arrow
Arrow
Bannir Okay

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 17 Feb - 07:57    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

preg wrote:
Bon cette idée est abandonnée Suite à de nombreuses insultes de notre ami Very Happy Et oui on l'aime tous, heureusement pour lui que je n'ai pas les commandes de ban.

:

J'ai ma réponse pour le Ban ou pas , à lui de se racheter il en a encore la possibilité.

Cordialement

Back to top
preg
Maitre du jeu

PostPosted: Wed 17 Feb - 12:19    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

De toute manière il n'a pas émis le souhait de rester sur notre serveur 'pourri' comme il dirait.

Donc bonne chance à lui

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 17 Feb - 12:19    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Fri 19 Feb - 10:25    Post subject: Fusionner avec un autre serveur Reply with quote

Eh bah, il s'en passe des choses quand je suis pas là XD
D'abord, vous mettez un nouveau mj en circu (toi preg)
ensuite y'a un guss qui nous pête un câble (si-dessus)

J'ai loupé quoi encore ?

ET ce comportement ne mérite qu'un bannissement temporaires, il à peut-être une une crise comme ca le petit n'enfant ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation