World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Joueur angelique exclus

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\
Previous topic :: Next topic  
Author Message
preg
Maitre du jeu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 17 Feb - 03:03    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

Voici une petite soirée bien arrosée. Après deux events fun proposés par moi pour les plus no-life d'entre nous.

Suites à ceci s'est annoncé des duels dans l'aréne de guru et là le duel : angelique versus eros.
Suite à cela des plaintes de angelique qui ont menés à des insultes envers moi même car je me serais initié dans la conversation Laughing

Après je vous laisse voir les screenshots.

Kikoolol quand tu nous tiens

Arrow
Arrow
Arrow
Bannir Okay

Faisons ça dans les règles pour améliorer notre qualité de jeux et de communication Smile.

Back to top
Visit poster’s website Skype
nattestid
NoLife

PostPosted: Wed 17 Feb - 07:24    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

quand il faut il faut

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 17 Feb - 07:50    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

étonnant ...
Venir d' offi et parler comme ça ... dommage

Il a été Ban ?

Il à droit à un droit de réponse non ? poliment bien sur...

il faudrait créer une section ban ( nous ne sommes pas habitués à ça sur Diamond... )

Cordialement

Back to top
preg
Maitre du jeu

PostPosted: Wed 17 Feb - 12:20    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

Non bannis à part de la chat box forum. Juste kick et level down : level 1

Vu les insultes profanées hors screenshots, je ne lui permettrais pas de s'excuser.

Back to top
KIKI4920
Bon Joueur

PostPosted: Wed 17 Feb - 12:23    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

c est vrais sa n est pas du tout dans notre esprit de convivialité qu' il a sa place sauf si il a une bonne raison avec screen a la puis bien sur

cordialement sarha

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 19 Feb - 02:03    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

Meme pas eu le temps de le connaitre Oo mdr cette fois je pense que le ban était justifié, il n'avait rien a faire chez nous.
Et de toute façon, vu qu'on est un serv de noob et de fdp comme il le dit si bien, il "serait" sans doute allé ailleurs, le ban n'est venu que lui dicter ce qu'il "voulait" surement faire... Razz

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Fri 19 Feb - 10:30    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

Ce que je vait dire va peut-être en faire ragé certain, mais ça ne justifiait pas un bannissement définitif(si c'est bien ce qu'il y a eu)
Vous lui auriez laissé 1 ou 2semaines pour ce calmé, vous l'auriez bien en..... , un coup de pied at the back, supression de 50 % de son tuff et voilà
Quote:

Vu les insultes profanées hors screenshots, je ne lui permettrais pas de s'excuser.

après, j'ai pas vu ça donc ...

Back to top
kahlan
Bon Joueur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:00    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

A mon gout ban justifié aussi mais il n'a pas été définitif si j'ai bien compris Smile
Des insultes comme ça c'est pas tolérable ^^

Back to top
pitouleloup2
Bon Joueur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 20 Feb - 15:39    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

Moi je vais dire, le ban est bien justifier, car on ne doit pas se permettre se genre de comportement!!
car le jour où il s'est inscrit, il avait des soucis pour la maj ou je ne sais plus quoi, comme personne n'était sur la chat box, il a chercher et trouver mon msn. Soit je l'ai mis sur mon profil j'assume. Donc je l'ai aiguiller tout ça et il a réussi a nous rejoindre. Mais dés son arrivée, vouloir fusionner wod avec je ne sais quel serveur.... Confused . La manière qu'il avait de parler soit disant parcequ'on ne faisait pas d'instance 25, que personne ne voulait faire du pvp et ensuite les insultes! 
Mais ensuite hors serveur, j'ai eu droit a une floppées de belles paroles insultaltes en msn et ça je ne tolère pas, car je n'étais pas ig lors des insultes sur le world donc je n'ai rien a voir avec ce qu'il s'est passer alors pourquoi moi sur mon msn??!! sûrement frustrer de son ban et voulant se lacher, c tomber sur moi qui ai pris le temps d'aider qqun a nous rejoindre! Bannir  .
un bAN définitif est de mise c tout ce que j'ai a dire voilà^^

Back to top
Yahoo Messenger MSN
pitouleloup2
Bon Joueur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 20 Feb - 15:41    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

ah si
PS: j'aimerai ne plus le revoir sur notre serveur^^

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 20 Feb - 16:06    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

LOL !
Comme qui dirait maurice : La ça dépasse les bornes des limites!!

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Sat 20 Feb - 19:18    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

I t'a inssulté suspi ?!
Mais i ses prends pour qui ce gars à choper les msn des gens pour les insultés Shocked
Espèront que l'ont vera plus ce gars, enfin pour vous moi j'espère ne jamais faire sa connaissance pour lui en tout cas Laughing

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 20 Feb - 19:18    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
preg
Maitre du jeu

PostPosted: Sun 21 Feb - 09:58    Post subject: Joueur angelique exclus Reply with quote

ouep mais stylersnic0 fais juste un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ^^. Sinon je l'espère aussi. mais je serais là =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Discussions, flood, etc... /!\PAS DE PUBS/!\ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation