| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
preg Maitre du jeu
|
Posted: Wed 17 Feb - 03:03 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
Voici une petite soirée bien arrosée. Après deux events fun proposés par moi pour les plus no-life d'entre nous.
Suites à ceci s'est annoncé des duels dans l'aréne de guru et là le duel : angelique versus eros. Suite à cela des plaintes de angelique qui ont menés à des insultes envers moi même car je me serais initié dans la conversation
Après je vous laisse voir les screenshots.

Kikoolol quand tu nous tiens

Faisons ça dans les règles pour améliorer notre qualité de jeux et de communication . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nattestid NoLife
|
Posted: Wed 17 Feb - 07:24 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
quand il faut il faut _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Wed 17 Feb - 07:50 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
étonnant ... Venir d' offi et parler comme ça ... dommage
Il a été Ban ?
Il à droit à un droit de réponse non ? poliment bien sur...
il faudrait créer une section ban ( nous ne sommes pas habitués à ça sur Diamond... )
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
preg Maitre du jeu
|
Posted: Wed 17 Feb - 12:20 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
Non bannis à part de la chat box forum. Juste kick et level down : level 1
Vu les insultes profanées hors screenshots, je ne lui permettrais pas de s'excuser. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
KIKI4920 Bon Joueur
|
Posted: Wed 17 Feb - 12:23 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
c est vrais sa n est pas du tout dans notre esprit de convivialité qu' il a sa place sauf si il a une bonne raison avec screen a la puis bien sur
cordialement sarha
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Fri 19 Feb - 02:03 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
Meme pas eu le temps de le connaitre Oo mdr cette fois je pense que le ban était justifié, il n'avait rien a faire chez nous. Et de toute façon, vu qu'on est un serv de noob et de fdp comme il le dit si bien, il "serait" sans doute allé ailleurs, le ban n'est venu que lui dicter ce qu'il "voulait" surement faire... _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Fri 19 Feb - 10:30 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
Ce que je vait dire va peut-être en faire ragé certain, mais ça ne justifiait pas un bannissement définitif(si c'est bien ce qu'il y a eu) Vous lui auriez laissé 1 ou 2semaines pour ce calmé, vous l'auriez bien en..... , un coup de pied at the back, supression de 50 % de son tuff et voilà
| Quote: | Vu les insultes profanées hors screenshots, je ne lui permettrais pas de s'excuser. |
après, j'ai pas vu ça donc ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kahlan Bon Joueur
|
Posted: Sat 20 Feb - 13:00 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
A mon gout ban justifié aussi mais il n'a pas été définitif si j'ai bien compris  Des insultes comme ça c'est pas tolérable ^^ _________________ "tu joues trop à wow quand tu travailles au mcdo et que tu veux aggro les clients..." (expérience personnelle ptdr)
|
|
| Back to top |
|
 |
pitouleloup2 Bon Joueur
|
Posted: Sat 20 Feb - 15:39 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
Moi je vais dire, le ban est bien justifier, car on ne doit pas se permettre se genre de comportement!! car le jour où il s'est inscrit, il avait des soucis pour la maj ou je ne sais plus quoi, comme personne n'était sur la chat box, il a chercher et trouver mon msn. Soit je l'ai mis sur mon profil j'assume. Donc je l'ai aiguiller tout ça et il a réussi a nous rejoindre. Mais dés son arrivée, vouloir fusionner wod avec je ne sais quel serveur.... . La manière qu'il avait de parler soit disant parcequ'on ne faisait pas d'instance 25, que personne ne voulait faire du pvp et ensuite les insultes! Mais ensuite hors serveur, j'ai eu droit a une floppées de belles paroles insultaltes en msn et ça je ne tolère pas, car je n'étais pas ig lors des insultes sur le world donc je n'ai rien a voir avec ce qu'il s'est passer alors pourquoi moi sur mon msn??!! sûrement frustrer de son ban et voulant se lacher, c tomber sur moi qui ai pris le temps d'aider qqun a nous rejoindre! . un bAN définitif est de mise c tout ce que j'ai a dire voilà^^ _________________ Vous allez sombrer dans l'aventure....
|
|
| Back to top |
|
 |
pitouleloup2 Bon Joueur
|
Posted: Sat 20 Feb - 15:41 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
ah si PS: j'aimerai ne plus le revoir sur notre serveur^^ _________________ Vous allez sombrer dans l'aventure....
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Sat 20 Feb - 16:06 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
LOL ! Comme qui dirait maurice : La ça dépasse les bornes des limites!!
_________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
stylersnic0 Bon Joueur
Avertissement:
|
Posted: Sat 20 Feb - 19:18 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
I t'a inssulté suspi ?! Mais i ses prends pour qui ce gars à choper les msn des gens pour les insultés Espèront que l'ont vera plus ce gars, enfin pour vous moi j'espère ne jamais faire sa connaissance pour lui en tout cas  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 20 Feb - 19:18 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
preg Maitre du jeu
|
Posted: Sun 21 Feb - 09:58 Post subject: Joueur angelique exclus |
|
|
ouep mais stylersnic0 fais juste un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ^^. Sinon je l'espère aussi. mais je serais là =) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|