Je dois poster sur mes différents board le client pour WOD mais j'aimerais mettre de beau screenshoot pour la présentation pourriez vous me mettre vos plus beau screenshoot d'instance, etc ... que je puisse les sélectionner et faire une belle présentation
Posted: Wed 17 Feb - 14:27 Post subject: Demande de screenshoot pour présentation du server
merci j'ai déjà posté avec des screen commerciaux et je changerais ça dès que j'aurais tout. Les 2 board regroupe au total 640 000 utilisateurs francophones.
Posted: Wed 17 Feb - 14:35 Post subject: Demande de screenshoot pour présentation du server
alors sur 640 000 on arrive pas a en gratter un ou deux mdr on dois serieuxement se remettre en question lol _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
Posted: Thu 18 Feb - 00:06 Post subject: Demande de screenshoot pour présentation du server
j'ai posté a 14h donc faut attendre y'a comme meme pres de 14 Go de download ^^ et tout le monde n'a pas du 20 Mega ou 100 Mega ^^ y'en a qui tourne encore en 1 Mega
Posted: Fri 19 Feb - 01:42 Post subject: Demande de screenshoot pour présentation du server
Euh ba moi je dois avoir ^^
Voila dimoi si tu y trouve ton bonheur ^^ _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Posted: Sat 20 Feb - 16:45 Post subject: Demande de screenshoot pour présentation du server
BON ANNIV' ITSHYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!! _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...