World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
[Jeu] Rappel

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Annonces - Informations -> Annonces du serveur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tisk
Administrateur

Avertissement:

PostPosted: Thu 18 Feb - 21:56    Post subject: [Jeu] Rappel Reply with quote

Suite aux derniers agissements de l'un de nos ancien mj qui s'est connecté ingame se faisant passer pour moi afin de recuperer vos nom de compte et mot de passe je tient a faire un petit rappel afin qu'aucun incident ne se produise.

Vous ne devez en aucun cas communiquer vos mot de passe même a un mj ou un administrateur, les annonces importantes se raportans sur le serveur sont postées sur le site avant d'être annoncés ingame, il est en effet facil de se procurer des logiciel afin de changer la couleur de nos parole usurper des identité et faire apparaitre un logo blizz semblable a celui d'un mj.

Quand aux agissement de se dernier vous l'aurez bien compris il n'y a pas ici maniere de s'inquietter je commence a trouver que cela tourne au ridicule.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 18 Feb - 21:56    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 18 Feb - 22:28    Post subject: [Jeu] Rappel Reply with quote

Yes Sir!

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Annonces - Informations -> Annonces du serveur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation