Mon idée : Une île : plusieurs équipes (de 2 a 3 membres par équipes avec 1 70 seulement par team) éparpillées sur l'île H² Vs A² Objectif : Tuer un certain mob qui a le même skin que tous les autres Récompenses : ??? _________________ Hwoarang / Hunted de WrathWorld
VOTEZ TOUS !!! UN CLIQUE ATTIRE DU MONDE !!! Ce sont nous qui faisons vivre ce serveur (en partie ^^)
Posted: Sat 16 Aug - 08:58 Post subject: la chasse au mob
Prenons l'idée par le début ,alors une ile hmmm pk une ile un event pareil je pense qu'il faudrait de la place pour bouger! de plus l'ile la plus grande (enfin la chose qui peut etre considéré comme une ile ) et l'ile a droite de l'ile de yojamba (vallée strangleronce mais l'ile des jagueros peut aller aussi sauf qu'il y a une montagne qu'on ne peut pas escalader(enfin si par quelque endroit ce qui représente un perte énorme de place!)) les autres "iles" sont soit habitées soit je les ai oubliés (ça arrive quand on explore trop !).Mais un MJ peut nous TP dans des coins inacessibles en marchant (que je ne connais pas ou quasiment pas espérons xD). Ensuite "tuer un certain mob qui a le meme skin que tous les autres" : les autres mobs? alors comment on le reconnait celui qu'on doit tuer je dirais plutot on met des mobs sur l'ile se ressemblant et un qui n'as pas le meme nom (mais il a la meme forme!) par exemple les murlocs,dont ils existent des tas et des tas et des oh là je m'arrete là mais les murlocs il y a bcp d'especes différentes(par contre les murlocs sont pas trés trés haut lvl donc le 70 => a revoir) sinon l'idée d'une bonne bagarre sur une ile me plait assez ! Et pour la récompense ben euh ,pourquoi une récompense on peut pas juste s'éclater sans forcement gagner qqchose?sinon ben les MJs connaissent bcp de récompenses qu'il peuvent donner
Bon finalement l'idée est bonne ,faut l'améliorer d'un cran et ça ira ^^.