World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Map contre l'ennuie!

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lebarbier
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 09:29    Post subject: Map contre l'ennuie! Reply with quote

Alors voila au lieu de toujours faire les events lac du cairn (hein vous avez pourri l'endroit mdr!avant c'était disco avec les lumiéres!)
Alors je propose certaines map:

1)la réplique de la prison de Hurlevent c-a-d l'endroit derriere les grilles fermés du canal ; alors je sais c'est bas le plafond mais tout les gros boss ne sont pas forcement des géants (la preuve  2 boss du lac du cairn en ce moment sont petit)
Cette prison peut aussi servir d'endroit PvP je trouverai ça sympa de latter les gens dedans mais faudrait que un co-admin ou admin mette un cimetiere dedans a l'entrée ou l'ange de la mort au meme endroit(la commande existe bien j'ai cherché en c'possible)

(P.S) il existe plein "d'instance" sans mobs on pourrait y aller?)

2)le dome de dalaran (ouai on peut y entrer en étant TP ^^) le dome vu de l'intérieur fais ciel étoilé c'magnifique là dedans n'importe quel event irai.
coord: .go 269 359 45 0

3) ici =>http://i79.photobucket.com/albums/j123/isilmewow/unfinished%20places/gilneas.jpg
derriere la porte grand teritoire vide (2-3 mobs bas lvl =/)

4) l'ile de la purification (elle porte bien son nom) on rajoute quelques boss et c'est bon ^^ c'plein de 61 élite dedans pour nous ralentir
5) dans mes souvenirs il existe une crypte pas loin de karazhan mais bon je ne sais plus Mort de Rire

Voila j'éditerai le topic quand je me rappelerai d'autres choses,si vous trouvez cela bien faites le savoir ^^ ça éviterai la monotonie sur le serveur et en meme temps permettrait aux Mj de prévoir des events a l'avance => un event au cairn et pendant ce temps d'autres boss sont deja placés dans d'autres endroit ça permet un roulement et en plus c'plus pratique non?

++Lebarbier;explorateur curieux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation