World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Koh-Lanta WoW

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tektonic59
Petit joueur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 17 Aug - 20:16    Post subject: Koh-Lanta WoW Reply with quote

On ce trouverait sur une ile diférente a² et h² inclus nous devrons rester sur l'ile toute une journé pour tué des montre nos seul arme une hachette avec des vetement dechirer Event pour tous lvl

KOT-LANTA world of warcraft

Back to top
Lebarbier
Guest

PostPosted: Mon 18 Aug - 19:43    Post subject: Koh-Lanta WoW Reply with quote

Comme pour l'event de hwoarang faut les iles!
Et pour les habits =X on va dire habits en tissu simple et dague comme armes tout lvl tant que ça reste dans l'idée de naufragé Very Happy

Je propose l'ile d'alcaz plein de mob 61 élite pour la horde et l'ile de la purification mob du meme lvl.

Ensuite j'aurais pensé a un systeme de guilde :guilde A =>alliance /guilde B =>horde,avec un MJ et un leader dans chaque guilde.
On met ce d'on ont a besoin dans le coffre de guilde placé sur chacune des iles, comme ça,ça limite les fraudes!(matériel en banque de guilde:bois ,silex et amadou et popo,épices pour la cuisine utile pour survivre)
Ensuite on pourrait faire s'affronter les 2 guildes sur l'ile des jagueros (a droite de BdB) c'tune ile a la verdure luxuriante plein de gorile et autre tigre ,ça reste dans ldée!

Exclamation  Tout lvl accépté mais le meme nombre dans chaque guilde(si pas le meme nombre on balance pour équilibré quelques soit les factions)et tout fraudeurs sera exclus de l'ile et de la guilde spéciale Exclamation

Voila l'event amélioré de beaucoup.
(PS:pour ceux qui ne savent pas où sont les iles je posterai des screens)

Vous,vous en pensez quoi?(moi j'aime l'idée)

++

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 18 Aug - 19:43    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tektonic59
Petit joueur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 20 Aug - 17:16    Post subject: Koh-Lanta WoW Reply with quote

THY lebarbier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation