Bon je vous explique jai play sur offi pour aider un pote donc jai du installer la 3.0.2 apres avoir fini ma tache sur offi je lai supprimer repaire remis la 2.4.3 et quand jesseye de me co on me force a telecharger la 3.0.2 donc je ne peux pas jouer esque quelqun pourrai maider??
Posted: Sun 2 Nov - 03:03 Post subject: probleme avec la 3.0.2
euh...je sais pas si sa marche mais enfaite il faut que tu copie ton dossier wow. donc a la fin t'en a 2. dans l'un tu installe la mise a jour et dans l'autre non. ( apres je sais pas si ça marche vraiement ) mais essaye qd mm. si kekun a autre chose a proposé... _________________ Mirak ft Unknow. La légende...
Posted: Sun 2 Nov - 18:21 Post subject: probleme avec la 3.0.2
Bonjour, Il te sufis de remplacer le réalmlist par celui ci : set realmlist world-of-diamond.com (ouvrir avec l'outil bloc note) Et de lancer wow a partir du fichier Wow.exe
Posted: Thu 6 Nov - 20:13 Post subject: probleme avec la 3.0.2
suffit Daller dans le fichier source wow...puis cliquer sur le logo "wow"..sa demarre le jeu sans afficher le lauNcher. Sinon tu lance wow et tu fait "enter" des que le launcher demarre le plus rapidemment possible...sa te lance wow sans effectuer la maj _________________ TriphAze....