World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
probleme avec la 3.0.2

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alapso
Petit joueur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:40    Post subject: probleme avec la 3.0.2 Reply with quote

Bon je vous explique jai play sur offi pour aider un pote donc jai du installer la 3.0.2 apres avoir fini ma tache sur offi je lai supprimer repaire remis la 2.4.3 et quand jesseye de me co on me force a telecharger la 3.0.2 donc je ne peux pas jouer esque quelqun pourrai maider??

Back to top
mirak
Nouveau Joueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 2 Nov - 03:03    Post subject: probleme avec la 3.0.2 Reply with quote

euh...je sais pas si sa marche mais enfaite il faut que tu copie ton dossier wow. donc a la fin  t'en a 2. dans l'un tu installe la mise a jour et dans l'autre non. ( apres je sais pas si ça marche vraiement ) mais essaye qd mm. si kekun a autre chose a proposé...

Back to top
alapso
Petit joueur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:41    Post subject: probleme avec la 3.0.2 Reply with quote

bon je vais essayer je suis pas convaincu que sa marche lol

merci mirak

Back to top
Honorius
Guest

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:21    Post subject: probleme avec la 3.0.2 Reply with quote

Bonjour,
Il te sufis de remplacer le réalmlist par celui ci : set realmlist world-of-diamond.com (ouvrir avec l'outil bloc note)
Et de lancer wow a partir du fichier Wow.exe

Cordialement,
Honorius.

Back to top
mirak
Nouveau Joueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 3 Nov - 02:55    Post subject: probleme avec la 3.0.2 Reply with quote

de rien  Alapso.
Je te le confirme c sensé fonctionné... Okay

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 3 Nov - 02:55    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
breizhcola
Nouveau Joueur

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Thu 6 Nov - 20:13    Post subject: probleme avec la 3.0.2 Reply with quote

suffit Daller dans le fichier source wow...puis cliquer sur le logo "wow"..sa demarre le jeu sans afficher le lauNcher.
Sinon tu lance wow et tu fait "enter" des que le launcher demarre le plus rapidemment possible...sa te lance wow sans effectuer la maj

Gloire a la horde....

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation