| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Mon 9 Feb - 20:13 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
Salut tout lmonde! =)
Voila j'ai un probleme ac le serveur la =S. J'ai décidé de testé le serveur test wotlk la smaine dernière et tout a bien marché =) Mais juste aprés j'ai décidé de formaté mon ordi en me disant que je pourrais réinstaller Wow avec le fichier qu'on télécharge sur le site pour passer a wotlk ("installwow.exe")( j'ai les vrais CD mais je les ai filé a un pote que jvois pas souvent...).
Et donc le probleme c'est que lorsque j'installe Wow normal, puis Wow BC et enfin Wow WOTLK , le fichier "Wow.exe" et toujours dans la version 3.0.1 =S Impossible de revenir à la version 2.4.3 ='( donc impossible de jouer sur le serv normal ='( Je pense avoir tout essayé pour le remettre en 2.4.3 mais j'ai surement oublié quelquechose... Vous pouvez m'aider siouplait ??
J'attend votre aide et j'espère que ca marchera parce que pour l'instant tout ce que je peut faire c'est jouer tout seul sur le serv test -_- dc bon... jveux vous retrouver moi! jouer solo ca va bien 5 minutes mais pas 6 =P
Voila j'espere que vous pourrez maider sinon ba jattendrais que le serv passe en 3.0.x ^^
Bisous a tous  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Mon 9 Feb - 21:23 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
Salut Aeldar
Essaie dans un autre dossier de n'installer que jusqu'a BC sans WOTLK. Et refuse les mises à jour après la 2.4.3 et surtout lance le jeu avec wow.exe et pas le launcher Aprés ca on verra...
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Tue 10 Feb - 20:28 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
Merci Diablo =)
Mais en fait, quand j'installe même rien que Wow (sans BC ni WOTLK) le fichier Wow.exe est déja en version 3.0.1 =( Donc je sais pas comment faire pour le refaire venir en une version antérieure =(
Si vous avez une autre idée ... =) _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Tue 10 Feb - 21:18 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
ET ça tu as essayé ?
Comment downgrader sa version de World of Warcraft: |
|
|
| 1ère Etape: |
|
|
| Commencez par allez à la racine du dossier de votre installation de World of Warcraft: Burning Crusade, ensuite allez dans le dossier "Data", repérez les fichiers "patch.MPQ" et "patch-2.MPQ" et supprimez les. |
|
|
| 2ème Etape: |
|
|
| Ensuite, repérez l'application "Repair.exe", lancez la, cochez la première et la troisième case (décochez la deuxième s'il est cochée) et cliquez sur le bouton "Réinitialiser et vérifier les fichiers". |
|
|
| 3ème Etape: |
|
|
| Une fois le repair terminé, vous devez réinstaller les mises à jour suivante: - Patch v2.3.0.7561 (872,191 Mo) - Mise à jour v2.3.2.7741 depuis v2.3.0.7561 (5,831 Mo) - Mise à jour v2.3.3.7799 depuis v2.3.2.7741 (4,519 Mo) - Mise à jour v2.4.0.8089 depuis v2.3.3.7799 (283,053 Mo) - Mise à jour v2.4.1.8125 depuis v2.4.0.8089 (5,138 Mo) - Mise à jour v2.4.2.8278 depuis v2.4.1.8125 (11,979 Mo) - Mise à jour v2.4.3.8606 depuis v2.4.2.8278 (25,210 Mo) |

|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Wed 11 Feb - 13:07 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
Roh nan! j'avais pas essayé ! merci beaucoup =D ! j'espère que ca marchera, et ça j'en doute pas  Merci Diablo! =) _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Wed 11 Feb - 13:10 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
J'espère que ca va marcher parce que mon repair.exe est aussi ds la version 3.0 =S Je te dirais ca demain ^^ Merci encore =) ! _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Wed 11 Feb - 13:19 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
Arf nan ca marche pas ='( mon fichier Wow.exe est toujours en 3.0.1 ='( Mais jvé récupérer mes CD staprem et je vais essayer de réinstaller wow avec ptetre que ca marchera... j'espere =S ... Sinon va falloir que j'attendes que le serv passe en 3.0 x)
En tout cas merci quand meme Diablo  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Wed 11 Feb - 13:34 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
surtout ne fait pas la maj avec le launcher. va les telecharger sur clubic!
Cordialement Reviens vite dans la guilde ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aeldar Excellent Joueur
|
Posted: Thu 12 Feb - 17:34 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
Bon ba finalement j'ai redemander mes CD a mon potes et c'est bon ca remarche! Pour l'instant j'ai installer que Wow et la version de Wow.exe est 1.12 =D donc plus qu'a réinstaller BC et upgrader en 2.4.3 =)
Merci Diablo pour ton aide! je reviens dans pas longtemps ^^ surement demain meme =P
A plouche et merci encore  _________________ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...'Cause I want you now...Show me it's real...
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Thu 12 Feb - 18:12 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
Trés heureux de te revoir...bientôt  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 12 Feb - 18:12 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
nattestid NoLife
|
Posted: Mon 16 Feb - 16:05 Post subject: Probleme avec le serveur normal et le serv test wotlk |
|
|
moi ce que je faisait ( parce que mon disque dur est malheureseument mort don jai plus que la 2.4.3 sur un autre pc
javait dans C: -> program files -> world of warcraft un copier coller du dossier wow donc la tu a 2 fois la version 2.4.3 mais tu installe la maj jsute dans un dossier donc tu a 2 dossier avec une version chacun
tu met les raccouri différent sur ton bureau et tu peut jouer facilement en 2.4.3 ou en 3.0.9 sans devoir changer quoique ce soit
(très pratique si tu naviqgue entre offi et les serveur privé encore resté sur la 2.4.3)
donc suite a tout ces bon conseil j éspère que je me suis expliquer clairement ^^
bon jeu a tous _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
|
|
| Back to top |
|
 |
|