World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Info sur les liens actuels de telechargement

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 11 Feb - 14:41    Post subject: Info sur les liens actuels de telechargement Reply with quote

Actuellement, les liens du site (et forum) proposant le telechargement du jeu et des mises a jour ne fonctionnent pas tous (certains fichiers sont corrompus). Je dis ca apres le test d'avoir essaye de telecharge tous ces fichiers plusieurs fois sur plusieurs de leur mirroirs...

La solution pour le moment est de faire les mises a jours via le launcher officiel (en refusant la v3), c'est plus long mais ca fonctionne...

Le probleme devrai etre bientot regle : au passage en v3 une archive du jeu sera disponible sur le site (directement hebergee sur le serveur) et donc plus besoin de faire les mises a jour precedentes :p
Desole d'attendre la v3 pour le faire, mais j'ai pas envie d'up une archive pour en up une autre dans quelques jours ><

Voila, jusque la passage par le launcher offi :s

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation