World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
[IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek)

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 16 Feb - 00:52    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

Le problème le plus souvent rencontré par le no life et l'alimentation voici donc un tuto pour le résoudre , je vous met en garde, il faut pas mal de skill ici, je dirais 150/300

Ingrédient :
Une escalope de dinde

1 verre de cidre

de la crème fraiche

de la margarine

un oignon

des champignons de Paris

sel
poivre
riz
un cerveau
une poêle (ici y en a deux, mais c'est pour vous montrez comment c'est )

une cuillère pour touiller et mélanger et gouter pourquoi pas

1 - Prendre les champignons (2 bonne poignées), les faire cuire dans une poêle.
C'est à dire leur faire perdre leur eau, quand l'eau c'est évaporé, les mettre de coté.
2 - Prendre l'oignon, l'éplucher, le couper en deux, puis en lamelles !
Les faire doré dans la même poele avec une noisette de margarine.
Quand les morceaux sont dorés mettez les de coté, avec les champignon par exemple
3 - Regarder ça boite mail
4 - Prendre l'escalope de dinde et l'émincer ! simple vous en fait des petit cube de la taille d'un cube (comme un cube quoi)
5 - mettre de la margarine dans le fond de la poêle, puis mettre les morceau de viande, salé poivré (déjà ça devrait sentir bon dans la cuisine ) à feu doux tout ça bien sur !!!
6 - LE RIZ fait le cuire voyons, au micro onde ou casserole
7 - checker les morceaux de dinde, les tourner ....
8 - attendre
9 - Une fois les morceaux de dinde bien doré, incorporez les champignons et oignon !
10 - faire cuir ça ensemble pendant 1 à 2 minutes
11 - Ajouté de la crème fraiche, au filling si vous aimez mettez en plein, par exemple.
12 - faire mijoter ça 2 minutes.
13 - Dégorgé ça avec le verre de cidre (ou vin blanc au pire c'est pas mal non plus, vous pouvez dire à vos parents que l'alcool cuit n'a plus les même effets)
14 - Laissez cuire ceci pendant 2 minutes.
15 - Ding le micro onde avec le riz sonne
16 - Sortez le riz, avec des gants car c'est chaud, mettre un noisette de beurre dans le riz, mélanger.
17 - Sortez un assiette, un verre, une carafe d'eau, des couverts (généralement une fourchette et un couteau), une serviette.
18 - Mettre le riz dans l'assiette, puis les morceaux de viande, puis inonder tout cette matière avec la sauce
19 - Mangé, c'est bon Miam !
20 - Un fruit pour le dessert (Champi + oignon + fruit en dessert + riz = 3 fruit et légume + 1 féculant, crème = produit laitage)

environs 20 minutes de préparation, vous décrocher de l'écran, vos parents rentrent ils voient de la belle nourriture, tout le monde est contant =]

Prochaine recette, pavé de saumon avec sauce a l'estragon (ma préférée !) la semaine prochaine !!

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Last edited by Admin on Wed 6 Jan - 17:25; edited 2 times in total
Back to top
alien
Bon Joueur

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 16 Feb - 02:21    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

Mr. Green excellent Admin, voila une chose qui ma bien fait rire avant de m'endormir, pas a cause de la recette qui m'a l'air delicieuse mais par la description!!! Okay

merci je vais la tenter^^

Mdr  j'attends avec impatience ton pavé de saumon^^

World of Warcraft une vie dans une vie^^

(Et qui de mieux placé pour aider un privé ? un joueur d'offic ...... nn?)

Back to top
Visit poster’s website
PsyKo
Nouveau Joueur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Jul - 18:05    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

BWAAAARRRGHHH !!!

Du beurre par pitié ! Pas de margarine !!

Et pour les champignons et les oignons, vous pouvez pousser le vice et les déglacer avec un petit peu de vinaigre de cidre (ou vinaigre de cidre au miel)

Mort de Rire

J'adore ça !

Back to top
Visit poster’s website MSN
stylersnic0
Bon Joueur

Avertissement:

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:27    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

Pour le cerveau faut pas que je fouille dans ma tête parce que avec mes 2 neurones qui se courent après sa risque de pas être très consistant le plat XD

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:47    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

PTDR benjy trop énorme ce post !! XD Mort de Rire Mort de Rire

Undisclosed Desires...Hysteria...New Born___Muse

Back to top
MSN
Aeldar
Excellent Joueur

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:50    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

XD j'avais pas vu le cerveau !!! Mort de Rire

Back to top
MSN
kahlan
Bon Joueur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 24 Jan - 10:24    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

J'adooooooore ton post!!!!
Curieuse de voir la suite! Vite vite!

Back to top
Epsylone
Nouveau Joueur

PostPosted: Mon 1 Feb - 01:21    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

PostPosted: Mon 1 Feb - 22:26    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

Mdr epsy ^^ enorme cette video mais bon un peu deg kanmeme lol

Back to top
MSN
preg
Maitre du jeu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 3 Feb - 17:36    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

trop fort j'aime <3

Back to top
Visit poster’s website Skype
pitouleloup2
Bon Joueur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 9 Feb - 10:13    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

Mdr Benjy j'aime beaucoup la recette et le process description!! Okay

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 9 Feb - 10:13    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aeldar
Excellent Joueur

PostPosted: Thu 11 Feb - 21:34    Post subject: [IRL Cuisine] Escalope à la normande (spécial geek) Reply with quote

Oui gg tu t'es gavé ^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Tutoriaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation