j'adore linformatique les jeux video le sport wod aussi mais perso son
zeus guerrier tank 80 whitedruidou druide80 hares chamane 80 pyrobanshee demoniste 80 et zorgtro paladin 80
voila apres que dire d'autre j'aadore faire des montage video etc et surtout aimerai etre mj ^^ je me sui asser entrainer pour sa lol apres je ne pe pa decider a la place des admin _________________ ichnouala
Last edited by zorg le modi on Tue 22 Dec - 10:45; edited 1 time in total
Posted: Mon 23 Mar - 09:50 Post subject: presentation zorg
met a jours ta liste de perso zorg ^^
pretrenaga -> zorgpala pala lvl 70 magamage -> barakouda druide lvl 70 _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....
Posted: Tue 20 Oct - 15:46 Post subject: presentation zorg
coucou zorg tu veux etre mj fait nous une candidature (potable et sympas ).
je vois que les admin on fé les chose au point (recrutement) il faut te presenter meme si on te connait tous et prouver tes valeur aux admin a nous tous pourquoi pas voter pour oui ou non .
je c que tu as beaucoup d experience mj et encore je suis gentil car tu l as prouvais chez moi tu as recuperais aux gens qui avait beaucoup de mal a faire leur propre perso moi je trouve que tu as gerer .
je pense aussi que tu n as pas un mauvais profil pour devenir mj car je pense tu aurais plus de plaisir a vouloir aider ou proposer des chose sympas (event , concours pvp ,etc ) que de jouer meme et tout le monde le sais a combien tu aimes play .
apres tu as de la concurrence exemple insomny qui lui a de l experience vu qu il avait lui meme 1 ou 2 serveur actif le seule probleme c qu on ne le connait pas asses ig c bete de sa part hors on se connait tous on va pas le jetter a l écart on demande juste a le connaitre le fofo suffit pas .
si tu es motivé et tu rentre dans les critere positif du serveur + les admin on votera si cela se fait.
aller !! bon jeu a toi je t oublie pas pour t enchenter tkt
Posted: Tue 20 Oct - 17:03 Post subject: presentation zorg
00 c gentil sa mais j'aimerai poster demande de candidature mj c'est que le problème est ce que tout le monde m'aime vraiment t' elle et la question. _________________ ichnouala