|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
juiana Nouveau Joueur
|
Posted: Tue 3 Mar - 00:45 Post subject: quete journaliére de pêche |
|
|
voila, j'ai était a Orgrimmar Hurlevent Forgefer et pas moyen de pécher le Bébé crocilisque ça me dit inutilisable ici, quand je veux pécher
voila , enfin je voudrais bien le sauver ce bébé 
|
|
| Back to top |
|
 |
rastacrunch Petit joueur
|
Posted: Tue 29 Sep - 08:50 Post subject: quete journaliére de pêche |
|
|
Voila en fait en gros ce qui bug en Pêche ...
1- On ne peut pas pêcher à l'intérieur des capitales, ( Les Canaux de HV, les plans d'eaux d'Orgrimar, les plans d'eaux de Forgefer, les fontaines et Entrailles de dalaran ), ils nous est impossible dans lancer la canne à pêche. "Inutilisable Ici" aussi pour ce HF " Le Rôdeur d'En haut, Pêcher le Rôdeur d'En bas dans la caverne du sanctuaire du Serpent." On ne peut pas pêcher dans l'instance.
2- Les bancs de poissons de Norfendre, la on peut pêcher dedans mais aucun poissons ne sort de ces bancs, ce qui est fâcheux quant on sait que l'on peut pêcher une monture nautique, soit ce HF " À la pêche à la tortue Pêcher une monture tortue de mer dans n'importe quel banc de poissons du Norfendre."
3- Le PNJ du concours de pêche de Baie-du-Butin qui ce déroule le dimanche de 14h00 à 16h00 est absent.
Voila la liste des HF non faisable à cause de ces Bugs : - À la pêche à la tortue Pêcher une monture tortue de mer dans n'importe quel banc de poissons du Norfendre.-L'argent coule à flots Pêcher les pièces d'argent listées ci-dessous dans la fontaine de Dalaran.- Le maître des pièces Accomplir les hauts faits de pêche de pièces listés ci-dessous. Récompense : sceau de Dalaran en titane - Le pêcheur diplomate Pêcher quelque chose dans Orgrimmar et Hurlevent-Le Rôdeur d'En haut Pêcher le Rôdeur d'En bas dans la caverne du sanctuaire du Serpent.-Le vieux Barlo Achever chacune des 5 quêtes journalières de pêche du vieux Barlo listées ci-dessous.-Maître pêcheur de Strangleronce Gagner le concours de pêche de Baie-du-Butin.-Marcia, elle pêche Achever chacune des 5 quêtes journalières de pêche de Marcia Chase listées ci-dessous.-Pêcheur accompli Accomplir les hauts faits de pêche listés ci-dessous. Titre : loup de mer - Une fontaine en or Pêcher les pièces d'or listées ci-dessous dans la fontaine de Dalaran.-Une pièce de cuivre contre vos pensées Pêcher les pièces de cuivre listées ci-dessous dans la fontaine de Dalaran.-Vieux gueule-de-fer Pêcher Vieux gueule-de-fer dans Forgefer.- Vieux malin Pêcher Vieux malin à Orgrimmar.- Z'ai cru voir un gros rat Pêcher le rat d'égout géant dans les Entrailles de Dalaran.-Prise mortelle Pêcher Gahz'ranka à Zul'Gurub en utilisant l'appât au Puant de vase. (Celui la est à confirmer puisqu'à l'origine on doit faire pop le mobs avec des appâts, mais il est déjà présent sans même avoir jeter ces derniers) Voila en espérant que c'est assez clair et complet pour un p'tit debug.
Merci
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tisk Administrateur
Avertissement:
|
Posted: Tue 29 Sep - 11:40 Post subject: quete journaliére de pêche |
|
|
etes vous allez voir sur le serveur test ?
Je vous rappel que le listing des bugs eventuel de notre serveur actuel ne sert a rien merci d'aller tester le serveur test qui est la pour sa :p
Je vous rappel aussi que cela fait tres exactement 17 jours (dont 5jours de serve test off) que le serveur test est la pour que vous alliez y faire un tour afin que nous sachions s'il vau le coup ou pas de vous faire cette mise a jour.
Suite aux rescent post ou la plupar d'entre vous se plaignaient du manque de mise a jour et de certain bug non résolu, il serait vraiment bien que les personnes concerné aille au moin jeter un oeil sur le serveur test....
J'attend avec impatience vos remarque sur la futur maj
Cordialement, _________________ WOD, le tester c'est l'adopter
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 29 Sep - 11:40 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
rastacrunch Petit joueur
|
Posted: Tue 29 Sep - 11:53 Post subject: quete journaliére de pêche |
|
|
Bon ben je viens de tester à l'instant et tout ce qui est dit au dessus rien ne change.
Voila c'est confirmé.
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|