World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
problème avec les maj

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kyoko
Nouveau Joueur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:30    Post subject: problème avec les maj Reply with quote

Bonjour,

Je suis pas aidé j'ai fait plusieurs post dont un est posé la où il faut pas, donc je repose mon problème ici et je m'excuse pour le bordel que j'ai mis-_-'''
Donc mon problème c'est que j'ai voulu lancé le jeu et il y a eu une MAJ quand elle a fini e se télécharger j'ai lancé le jeu, j'ai entré mon pseudo, mon mot de passe et un message s'affiche et me dit qu'il m'est impossible de me connecter qu'un fichier est corrompu ou qu'un programme bloque mon accé au jeu.

Si quelqu'un à une solution il peut me la communiquer svp!!!!

Merci et encore pardon!

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 16 Apr - 00:33    Post subject: problème avec les maj Reply with quote

bonjour

D'abord la version de ton wow.exe doit être en 3.0.9.9551

Si oui teste en coupant ton firewall ( pare-feu ) voire ton antivirus ( il fait peut etre pare-feu aussi ) le temps de l' essai de connection.

Cordialement

Back to top
kyoko
Nouveau Joueur

PostPosted: Thu 16 Apr - 01:51    Post subject: problème avec les maj Reply with quote

J'ai réussi à régler mon problème et à revenir juste avant la maj de la 3.1.0 mais je n'arrive pas à l'annuler j'ai beau le fermer à chaque fois que la maj ce lance, celle-ci reviens, on m'a dit de le lancer avec le launcher mais quand j'essaye de me co ça me dit que le chemin est incorrecte.

Back to top
diablo
NoLife

PostPosted: Thu 16 Apr - 08:45    Post subject: problème avec les maj Reply with quote

Bonjour

Dans ton dossier wow essaie de detruire un fichier Maj qui pourrait s'appeler WoW-3.0.9.9551-to-x.x.x.xxx-frFR-patch.exe.

et réessaie en lançant avec le launcher de Benjy configuré sur l'emplacement du dossier wow.

Cordialement.

Back to top
diablo
NoLife

PostPosted: Thu 16 Apr - 08:50    Post subject: problème avec les maj Reply with quote

Pour le launcher c'est la direction précise du dossier à marquer , pas le wow.exe

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 16 Apr - 08:50    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kyoko
Nouveau Joueur

PostPosted: Thu 16 Apr - 17:32    Post subject: problème avec les maj Reply with quote

C'est bon j'ai réussi j'ai pu jouer hier soir et la ça marche impec, mais j'ai pas eu à faire tout ça j'ai utiliser une méthode trouvé sur d'autre fofo, et oui^^

mais merci quand même

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Aide de jeu (Installation, instances, ...) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation