Bonjour je vais essayer en plusieurs screens d'espliquer a ceux qui me l'on demandé les reglages un peut fastidieux de X perle addon pour wow.
tout dabor a votre co si la fenêtre de votre perso est grisée ou noire avec le message 'error ' cliquer sur le bouton blanc de la mini map pour ouvrir la fenetre de reglage.

ensuite choisir l'onglet 'couleur'. Cela remet votre addon correctement.
ensuite pour les reglages vous passerez d'un onglet a l'autre. Vous pourez voir ce qui est coché et ce qui ne l'est pas sur les screnn suivants , ce sont mes reglages, qui ma fois sont correctes.
l'onglet 'genera'l vous permetra de regler la couleur et la texture de vos barres de vie et mana.
dans ''texture de la barre'' cliquer pour ouvrir la fenêtre et choisissez une texture dire ok.

Dans l'onglet '''joueur'' selectionnez si ce n'est fait ''portrait 3D'' et cochez comme indiqué.

vous remarquerez que tout les cadres peuvent se deplacer en faisant un ''glisser/ deposer''. Celui du joueur de sa cible du pet etc....ainsi que la grande fenetre de reglage si elle vous encombre au millieu.

Dans l'onglet ''famillier'', cochez pour les chasseur ''bonheur du pet"" et decochez ''seulement si triste'' pour avoir l'info de nourriture et satisfaction de celui-ci. Cochez ensuite comme l'exemple pour la suite de cette fenêtre.

Pour le reste je vous laisse cochez comme les exemples.
Cible

Focalisation

groupe

Raid

pour alligner les fenêtres de raid, faire glisser la premiere fenêtre puis cliquer sur la barre rouge ""aligner horizontalement"". Ainsi toutes les autres s'alligneront sur elle.

pour allonger ou racourcir les fenêtres des groupes ce sera sur 'espacement'.

Tous.

Couleurs
pour regler la couleur des bordures, cliquez sur la case de couleur de la bordure, ceci ouvrira une fenetre de ''couleurs'' pour que vous choisissiez a votre gout dire ok.

reglage des bordure terminé:

Assistance

Administration

Voila pour l'essenciel. Vous pouvez decouvrir de nouveaux reglages mais faite attentions car parfois cela deregle tout.
En espérant que ce tuto vous soit profitable. Et si une personne a des infos sur d'autres reglages se serait bienvenu.
Bon jeux a vous.