World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
[AddOn] reglage de X perle pour wow

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alien
Bon Joueur

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:06    Post subject: [AddOn] reglage de X perle pour wow Reply with quote

Bonjour je vais essayer en plusieurs screens d'espliquer a ceux qui me l'on demandé les reglages un peut fastidieux de X perle  addon  pour wow.

tout dabor a votre co si la fenêtre de votre perso est grisée ou noire avec le message 'error ' cliquer sur le bouton blanc  de la mini map pour ouvrir la fenetre de reglage.

ensuite choisir l'onglet 'couleur'. Cela remet votre addon correctement.

ensuite pour les reglages vous passerez d'un onglet a l'autre. Vous pourez voir ce qui est coché et ce qui ne l'est pas sur les screnn suivants , ce sont mes reglages, qui ma fois sont correctes.

l'onglet 'genera'l vous permetra de regler la couleur et la texture de vos barres de vie et mana.

dans ''texture de la barre'' cliquer pour ouvrir la fenêtre et choisissez une texture dire ok.

Dans l'onglet '''joueur'' selectionnez si ce n'est fait  ''portrait 3D'' et cochez comme indiqué.

vous remarquerez que tout les cadres peuvent se deplacer en faisant un ''glisser/ deposer''. Celui du joueur de sa cible du pet etc....ainsi que la grande fenetre de reglage si elle vous encombre au millieu.

Dans l'onglet ''famillier'', cochez pour les chasseur ''bonheur du pet"" et decochez ''seulement si triste'' pour avoir l'info de nourriture et satisfaction de celui-ci. Cochez ensuite  comme l'exemple pour la suite de cette fenêtre.

Pour le reste je vous laisse cochez comme les exemples.

Cible

Focalisation

groupe

Raid

pour alligner les fenêtres de raid, faire glisser la premiere fenêtre puis cliquer sur  la barre rouge ""aligner horizontalement"". Ainsi toutes les autres s'alligneront sur elle.

pour allonger ou racourcir les fenêtres des groupes ce sera sur 'espacement'.

Tous.

Couleurs

pour regler la couleur des bordures, cliquez sur la case de couleur de la bordure, ceci ouvrira une fenetre de ''couleurs'' pour que vous choisissiez a votre gout dire ok.

reglage des bordure terminé:

Assistance

Administration

Voila pour l'essenciel. Vous pouvez decouvrir de nouveaux reglages mais faite attentions car parfois cela deregle tout.

En espérant que ce tuto vous soit profitable. Et si une personne a des infos sur d'autres reglages se serait bienvenu.

Bon jeux a vous.

World of Warcraft une vie dans une vie^^

(Et qui de mieux placé pour aider un privé ? un joueur d'offic ...... nn?)

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:06    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 5 May - 23:24    Post subject: [AddOn] reglage de X perle pour wow Reply with quote

Je ne suis pas fan d'addon (et de toute façon jeu pas encore réinstallé ><), mais un tuto bien pas à pas ça fait toujours plaisir à voir Very Happy (pas comme sur certains jeux où les gens disent "je fais un tuto" et balancent tout plein de trucs en vrac en sautant le 3/4 des étapes, pensant qu'elles sont "logique"), donc bravo ^^.

Juste si j peux me permettre :p : un petit conseil pour la création de tuto (voir même de RP, post de screen, ect....), pour une meilleure visibilité, essaye de mettre les images en "spoil". C'est tout ^^

Bon zeu à twa auchiii

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> Aide, support et conseils de jeu -> Tutoriaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation