World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
jeu de piste

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre
ça peut etre drole ^^
100%
 100%  [ 4 ]
c franchement nul comme idée
0%
 0%  [ 0 ]
ça me dis rien je sais pas quoi répondre ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
itshy
Nouveau Joueur

PostPosted: Thu 28 May - 13:52    Post subject: jeu de piste Reply with quote

comme le nom l'indique il faut chercher les réponses à des enigmes afin d'aller chercher des items sur des mobs, des pnj, des boss etc ce qui peut faire un event assez long si on détails bien !!

Donc je pense qu'il faudrait carrément je sais pas si c'est fesable de créer des pnj pour faire le jeu de piste avec les enigme pour aller chercher l'item mais ne sera accessible que en rendant l'item tout en de donant pas le nom de l'item quand on la prends etc 

C'est un peu dur à expliquer ^^ mais on peut carrément s'amuser à faire un truc de dingue qui pourrait durée longtemps tout en devant navigué dans tout WOW (kalimdor, royaume de l'est, OT, northfend)

Biensur le tout se fera en équipe (2, 3, etc faut juste fixé une nb max) et pourra donner une sacrée récompense vu le temps de jeu nécessaire

Enfin si ça tente du monde après faut voir tout si c'est fesable et je me tiens à la disposition des mj pour les renseignements voir meme mon aide si j'ai pas trop de temps de pris par ma formation 

Back to top
diablo
NoLife

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 29 May - 09:54    Post subject: jeu de piste Reply with quote

Salut It

J'ai pas bien tout saisi ^^ mais ça rapelle la quête pour le stuff T3 qui était excelllente ( mais dur pour moi Very Happy )
En tout cas je suis pour ( mais qui à le temps de préparer ça en ce moment ? )

Cordialement

Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 29 May - 11:33    Post subject: jeu de piste Reply with quote

Si le temps manque pour préparer avec des PNJ et tout, il est toujours possible de ramener cet event à quelque chose de plus simple. Ca s'est déjà fais (je sais pas sur WoW ><) : c'est un MJ qui lance l'enigme pour la choses à ramener ainsi que l'énigme pour le lieu ou il s'est caché (en même temps). Généralement els personnes font équipe, et l'un va chercher l'item pendant que l'autre va chercher le ML (et annoncera sa position à son partenaire pour qu'il puisse lui ramener l'item). Les quipes ne sont pas obligatoire et elles se font toute seules, sans règle (trop de temps de préparation pour rien sinon ^^) (nous on étais simplement assez pour en faire plusieurs, mais il peu aussi y avoir du chacun pour soi et alors un meme joueur devra trouvet ET l'item ET le MJ ><).
Ce serait un petit event ponctuel et refaisable qui pourrait durer assez lontemps si les enigmes sont bonnes ^^ (je ne pense pas que vous soyez assez pour faire des groupes de + de 2 si des groupes se forment :s, sinon avec des groupes de 6 c'est marrant : l'item est rare et les mobs sont dans un dongeon, le MJ pareil Very Happy donc esprit d'équipe oblige pour trouver tout ça ^^)

Donc bon, pour un event permanant avec des PNJ ça risque d'être long à préparer oui. Mais pour un petit event ton idée est très bonne Very Happy : event bien simpathyquen qui peut occuper pas mal de temps, et très peu de travail pour les MJ (donc refaisable assez souvent). Plus qu'à tester IG ^^

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 31 May - 13:43    Post subject: jeu de piste Reply with quote

Oui c'est une bonne alternative aux pnjs. Et sinon tu reviens quand sur wow faelucc ? On te need depuis un moment !!! ^^

WOD: La qualité vaut mieux que la rapidité

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 31 May - 13:43    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faelucc
Excellent Joueur

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 1 Jun - 10:25    Post subject: jeu de piste Reply with quote

(Ouai bin hein.... J'ai toujours beaucoup de choses à faire sur mon serveur principal et on m'attend aussi beaucoup sur le second ><, je me suis même fais attraper par les GM sur TS... Donc pas pour de suite disouli ><)

C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)

"Real programmers don't comment their code.
It was hard to write, it should be hard to understand."

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation