Bonjour, je m'appelle mike 21ans je suis une ancienne Mj de plusier serveur. de moi:) Alors je suis une ancienne des Serveurs Officiel ou j'avais deux niveau 70 et 3 lv 80:
-Humain Pretre niveau 70 -paladin 80 war 80 -Elfe de la Nuit niveau 70 - fufu 80
Mes disponibilité:
-Lundi:16H30 à 01H00 -Mardi:16H30 à 05H00 -Mercredi:Toute la journée jusqu'à 00H00 -Jeudi:18H30 à 02H00 -Vendredi:18H30 à 05H00 -Samedi:Toute la journée et toute la nuit -Dimanche toute la journée jusqu'à 05H00
Mon Experience Mj:
J'ai été plusieurs fois Mj de different Serveur mais pas stable .Je pense qu'être Mj c'est regler des conflits lorsqu'il ce présente.J'adore aider les personnes en difficulté et surtout travailler avec admin j'adore sa.Etre Mj c'est aussi etre une personne qui organise different Events afin de rendre plus de vie au Serveur.Aussi c'est regler les problèmes qui se pose des fois par rapport au beug de Serveur.
P.S:L'équipe Mj j'espere que vous accepter les nouveau .J'espere traivailler très vite avec vous mes amis
Pour tout les autres j'espere vous revoir prochainnement lors de vos Aventure au Coeur d'Azeroth.
Cordiallement lmike se nai pas long mai je peu etre a la heauteur
Posted: Mon 1 Jun - 21:42 Post subject: candidature
Bonjour
Mon avis en tant qu' ancien du serveur ( et d'avant ) Moi je dis qu'il serait bien que tu récupères tes persos ici ce qui et que tu passes du temps en jeu car le serveur ( excelent selon mon avis ) en a bien besoin. Aprés on pourrais envisager une activité relationnelle et gestionnaire de jeu bien sur. Attention à ton français aussi. On évite le sms aussi bien évidemment sur le forum ( Enfin ^^ sauf Fan mais bon c'est l'exception )
Posted: Mon 1 Jun - 22:33 Post subject: candidature
Quote:
pour être mj sur notre serveur, on exige du temps passer en temps que joueurs.
Je pense qu'elle parlait de temps à jouer sur WoD (et pas WoW en général ^^'). [Voilà j'ai flood mon petit coup, on peu m'oublier :p] _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."