Patch v3.1.0.9767 Patch v3.1.1.9806 Patch v3.1.1.9835 Patch v3.1.2.9901 Patch v3.1.3.9947 (attention le dernier patch sera à décompresser avant l'installation )
Vous placez ces fichiers dans votre dossier wow que vous voulez mettre à jour et vous lancez les patchs ( acceptez au fur et mesure que l'on vous le demande ) Ne lancez le jeu qu'à la fin de la derniere maj apres avoir mis le nouveau realmist :
Posted: Sat 12 Sep - 11:33 Post subject: Mise à jour de wow vers v3.1.3.9947
Bonjour ,
J'ai un petit souci , j'ai eu le même probléme que celinemon, et j'ai suivi le lien que tu as mis mais malheureusement il me dit qu'il y a des versions antérieures à celles qu'il y a sur clubbic ... Que faire ?
Posted: Sat 12 Sep - 20:00 Post subject: Mise à jour de wow vers v3.1.3.9947
Bonjour
Peux tu mieux expliquer ? controle ta version avec clic droit sur wow.exe, propriétés et version et démarre la mise à jour à partir de celle la, il y a toutes les MAJ sur Clubic Cordialement _________________
Posted: Sun 13 Sep - 01:30 Post subject: Mise à jour de wow vers v3.1.3.9947
Quote:
il y a toutes les MAJ sur Clubic
Cet après-midi elles n'étaient plus disponibles TT (problème passager ou pas ? faudra réessayer plus tard :p) _________________ Faelucc... Toujours prêt à aider parler !!
C'est la goutte de bonheur qui fait déborder mon cœur (ça c'est de mwa XD)
"Real programmers don't comment their code. It was hard to write, it should be hard to understand."
Posted: Sun 13 Sep - 09:53 Post subject: Mise à jour de wow vers v3.1.3.9947
Effectivement Clubic ne propose plus les liens anciens de Maj wow Tente de telécharger en lançant launcher.exe en refusant surtout la maj en 3.2 pour l'instant.
j'ai des liens d'aide mais ils sont de forum serveurs concurrents je ne peux pas les poster ici.