| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Malorgh46 Nouveau Joueur
|
Posted: Sun 5 Jul - 13:12 Post subject: Présentation Nosferath |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Faisons ça bien :
- Âge : 18 ans - Sexe : M - Localisation : Paris-Angers (les études à Paris, les vacs à Angers, mais je vais pas vous raconter ma vie donc on s'arrête là ) - Passé WoW : je joue seulement depuis à peine un mois grace à Faust qui m'a montré motivé pour m'y mettre et je ne le regrette pas Sur un autre serveur je jouait chasseresse elfe de la nuit niveau 28, nain chasseur niveau 26 et mage réprouvé niveau 32. Mais vu que le dit serveur avait un talent hors du commun pour supprimer les persos et autres joyeusetés du genre, on a changé ^^ Sans parler de la clientèle mais ça sert à rien de s'attarder la dessus.
- Passe temps : sport (muscu et boxe française depuis un an), guitare (classique et électrique, je suis plus ou moins une brêle mais peut etre que dans 10 ans ça ira mieux )
- Jeux vidéos : Diablo II et... c'est tout car à Paris j'ai un pc très mauvais donc rien ne tourne dessus. Je vais surement en changer mais sinon j'installerai qd même wow dessus, quitte à ce qu'il rame un peu et avec un disque dur en rab' car c'est surtout au niveau de la mémoire que ça coince(ra) pour l'installer (niveau configuration c'est bon, un peu juste je crois mais rien de bien méchant). Ah oui j'ai également joué à Rappelz pendant qq mois mais j'ai finalement laché.
Voilà, pour finir, j'ajoute que dans le jeu mon seul et unique perso est Nosferath donc, mage réprouvé.
A bientôt dans le jeu ou le forum ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sun 5 Jul - 15:25 Post subject: Présentation Nosferath |
|
|
bienvenue !
Oui pour un pc costaud car pour xp rapide va te falloir quest helper ainsi que cartographer . bon courage pour ton perso ! ( si ton serveur était blizz t'as pas de screens? )
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Malorgh46 Nouveau Joueur
|
Posted: Sun 5 Jul - 16:44 Post subject: Présentation Nosferath |
|
|
Non j'étais sur un serveur semifun, ça me fait bizarre de progresser lentement mais c'est plus immersif et plus valorisant Par contre j'étais pas au courant pour ces 2 logiciels 
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sun 5 Jul - 17:38 Post subject: Présentation Nosferath |
|
|
http://www.wowaddons-fr.com/?action=recherche&Sc=20
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx
attention certains sont très lourds pour un petit pc questhelper indispensable, carthographer ( un peu lourd on peu s'en passer ) chatbar, equipcompare c'est cool, apres atlas loot si tu as un bon pc
A placer dans interface/add ons et a lancer en page accueil
Cordialement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
|
| Back to top |
|
 |
Malorgh46 Nouveau Joueur
|
Posted: Sun 5 Jul - 18:18 Post subject: Présentation Nosferath |
|
|
D'accord merci beaucoup pour ton aide mais mon pc sera jamais assez puissant... J'essayerai qd même d'installer questhelper mais je m'attends pas à gd chose 
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sun 5 Jul - 18:42 Post subject: Présentation Nosferath |
|
|
SiSi tu verras ^^ indispensable ^^
Bon courage ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
carmilla Co-Administrateur
|
Posted: Sun 5 Jul - 23:29 Post subject: Présentation Nosferath |
|
|
bienvenu sur le serveur et surtout : BIENVENU CHEZ LES DUST !!!!! _________________

Faut pas respirer la compote.... ca fait tousser....
|
|
| Back to top |
|
 |
PsyKo Nouveau Joueur
|
Posted: Mon 6 Jul - 17:06 Post subject: Présentation Nosferath |
|
|
Bienvenue !! Et bon jeu !
PS : Personnellement j'utilise Carbonite, il y a aussi un tracker "à la" QuestHelper et je le trouve plus """léger""" (avec beaucoup de guillemets, parce qu'il en fais beaucoup plus que QuestHelper...) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 6 Jul - 17:06 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Malorgh46 Nouveau Joueur
|
Posted: Mon 6 Jul - 19:01 Post subject: Présentation Nosferath |
|
|
Mon pauvre pc risque d'exploser mais ça vaut le coup d'essayer LONGUE VIE AUX DUST 
|
|
| Back to top |
|
 |
|