J'ai quelque idée d'évent qui pourrait être pas mal:
1er idée:
Organisée des course de monture sur un piste faite par les mj ou une déjà existante (je parle de celle qui est au saline si je me souviens bien) Ce serait des cources qui pourrait s'effectuer par monture terrestre. Par exemple avec les monture terrestre sur un piste établie comme celle des saline on doit prendre les virages trés seré etc... pour gagner le plus de temp possible étant donner qu'on a tous la meme vitesse avec nos monture (a part si on des bijoux ou des gemmes qui permete d'augmenter la vitesse xD) Aussi non on peut aussi faire de longue cource a travers plusieur region un gm suis le groupe de participant pour voir si il n'y a pas de triche et les autre gm attende au point d'arrivé pour déterminer les vainceur. Dans ce dernier type de cource tout les coup serait permis on pourrait prendre des racourci si on en connais etc...
2eme idée:
Plus ou moin connu c'est un mj qui prend une morph de wb ou d'un personage pas mal et qui attaque une capitale. Le mj a bien entendu des pouvoir plus ou moin cheater comme un wb et a beaucoup plus de vie qu'un mj toute c'est caracteristique sont bien entendu a préparer soigneusement avant l'event pour pas que le mj sois trop fort ou trop nul au niveau des pouvoir ou de la vie. Le mieux est de tester quelque combinaison et de les tester entre amis mj xD pour enfin trouver la meilleur. Dans cette event le mj jouant le role d'un wb aurait un objectif a accomplir dans la capitale comme par exemple de tuer le roi ou d'attaquer un batiment bien précis. Le role des joueur serait donc d'arreter le mj.
3eme idée:
Des tournoie pvp bien organisé dans une aréne avec récompense a la clé on pourrait meme faire des tournoie par equipe etc... par equipe je trouve que c'est le must j'en avait organiser quand j'etait admin il y'a bien longtemp sur mon serveur et c'est trés fun
4eme idée:
Ca serait un mj qui oraniserai un quizz ou les joueur devrait répondre le plus rapidement (le mieux pour les quizz c'est que le mj qui organise l'event prépare des macro avant l'event avec les question et les réponse A, B, C etc...) Il y'aurais la aussi une ou plusieur récompense pour les gagnant.
Voila je crois que c'est tout ce que je voulais proposer comme idée j'espere que ca vous sera utile
Posted: Sun 13 Jul - 00:32 Post subject: Idée d'event de Xziben
1re idée: Pourquoi pas mais les courses ne sont pas les meilleurs events. 2me idée: En effet bien connu. Et tres largement faisable mais comme tu le dis ci-bien, demande beaucoup de temps de préparation et avec notre equipe actuellement assez reduite, nous ne pouvons pas nous y consacrer. 3me idée: nous en avns deja fait un mais merci de l'avoir proposé. En effet c'est le genre d'event rapide simple et distrayant qui est a faire. Nous penserons a en préparer un nouveau dès que possible.
Voilà ceci etant mon avis et non un feu vert pour executer ces events, le Co-Admin Event Profetesse décidera de ce qui sera à faire et a ne pas faire.
Voilà, merci beaucoup pour ton post et tes différentes idées.