|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sensi Nouveau Joueur
|
Posted: Mon 13 Jul - 13:06 Post subject: Plusieurs Events |
|
|
Nous allons commencer par un évent PvP:
L'évent sera sous la forme d'un tournois les participants pourront s'inscrire via le forum ou bien Ig un les Mj s'occuperont de faire une liste de participant. Puis de choisir au hasard des duel entre ceux-ci (je dis bien au hasard ^^) Les participants ce feront Tp dans l'endroit assez spacieux choisis par les mj pour les duels ou bien dans une arene gurubashi par exemple les autres participants pourront regarder le match dans les gradins en attendant le leur ^^
Pour les 3 premiers je propose un titre PvP a gagné du genre pour le premier le plus haut Grand Marechal ou autres...
Event Escalier:
Comme sont nom l'indique cette event a pour but de detendre >< Les Mj construise un escalier qui vas de plus en plus haut dans le ciel. Les participants doivent gravir celui-ci et sauté de tout en haut grace au parachute distrubué au debut^^ Si vous needez je peut avoir l'id des parachutes.
Event labyrinte:
Comme son nom l'indique c'est un labyrinte. Bon cette event possede plusieurs variante alors tout d'abords la variente PvP. Les A2 et les H2 entre dans le labyrinte par des coter opposer et si rencontre il y a les joueur on le droit de tuer la partit adverse les derniers d'une meme faction a rester debout ferons gagner leur faction.
Variente Pve
Cette variente est bien plus interessante en effet nous sommes tous groupez en raid ont entre dans le labyrinte ou des boss sont eparpiller le but du jeu est d'allez au centre et de recuperer un objet quelquonque pour sonner la fin de l'event sans ce faire tuer par les boss qui sont sur le chemin ^^
Voila quelques idées j'en ai beaucoup d'autres que je posterai plus tard ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|