|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aladire Nouveau Joueur
|
Posted: Fri 17 Jul - 09:43 Post subject: Présentation d'Aladire/Escalius |
|
|
Bien le bonjour !! J'en profite que le serveur soit offline pour me présenter. Donc:
IG: Bais pour le moment, je n'ai que deux perso sur wod qui sont Aladire (elfe de sang voleur lvl 77) et Escalius (Tauren lvl 60 DK). Mon premier serveur fut WW, ou j'ai crée un tauren war qui était lvl 70. Puis se serveur a malhereusement fermait. Je suis venue sur WoD d'ou je suis parti (à l'époque, je cherchais un serveur avec plein de monde). Ensuite, je suis allé sur des serveurs divers et varié sans faire de vrai perso. Puis, je suis allé sur Ivalice. Il me fesait penser à WW. Donc j'y es crée Aladire que j'ai monté lvl 70. Puis comme d'habitude, quand je suis passé 70, le serveur a commencait à devenir comme WW (L'admin qui pensait plus à ce faire du fric plutot qu'a s'occuper de son serveur qui coulait, des Mj qui se connectaient très rarement, voir pas et bien sur beaucoup de kikoulol et les cheateur qui commencaient à apparaitre.) Du coup, ma famille me manquant, j'ai dessidé de revenir sur WOD.
Voila
IRL: Donc IRL, je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans. Je vie dans le sud, à Narbonne( qui se trouve dans l'Aude) à 1H30 de Nîmes (j'ai vu qu'il y avait des Nîmois). Pour le moment, je suis en vacances , mais sinon l'année prochaine, je vais en prépa au concour infirmier, plus que plus tard, je souhaite devenir Infirmier. Après mes occupations: Aïkido, randonnées, mais pots, les films et bien sur les jeux vidéos avec WOW, COD 4, lead for dead....
Bais je crois que j'ai rien oublier.
Voila
Gros bisoux à tous (surtout à ma ptit guilde (Carmi, kass, Trall , ma ptit BICHE...... dsl pour ceux que j'oublie))
ps: à si, j'ai oublier de m'escuser pour les monstrueuses fautes que je doit faire
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo NoLife
|
Posted: Sat 18 Jul - 08:19 Post subject: Présentation d'Aladire/Escalius |
|
|
Esca !!!!!!!!!!!!
Heureux de ton retour ici ! Je sort le Champagne ! Bon je commence à m' habituer à ton Voleur Aladire aussi mais pour moi tu seras toujours Escalius Désolé !
Chaleureusement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 18 Jul - 08:19 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Aladire Nouveau Joueur
|
Posted: Sat 18 Jul - 10:29 Post subject: Présentation d'Aladire/Escalius |
|
|
Tkt pas, sa me dérange pas que tu m'appelle Escalius (je préfère se speudo). D'ailleur, quand j''aurais monté Aladire lvl 80, je pense faire la récup d'Escalius. Mon ptit War me manque ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|