World Of Diamond Forum Index

Forum fermé 

Ce forum n'est plus actif, ni maintenu par le fondateur.
Un nouveau forum a ouvert ici: http://forum.paragon-servers.com

Cordialement,
Benjy
Deuilledegivre convoité....

Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malganos
Nouveau Joueur

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jul - 21:25    Post subject: Deuilledegivre convoité.... Reply with quote

Bonjour a tous et a toutes.

Et bien voila une 3éme idée d'event de ma part (3éme oui je suis Arkio mais je n'utiliserais plus se compte sur le forum)
Donc cette event est un affrontement qui ces passé dans l'histoire de Warcraft le moment ou Illidan et Artas se battent pour avoir Deuilldegivre...

Deuilledegivre convoité....

En haut du sommet ces passé un combat entre 2hommes.....
Illidan souvent appeller le Traitre(ou trahit je sais plus xD) et Artas aussi appeller le Traitre.....
Tout 2se battent pour la même chose une épée nommé "Deuilledegivre".....un seul en est sortie vainceur.....

But :

Bon et bien la petite touche de lhistoire est pas super je sais mais j'ai pas su faire mieux sinon le but
tout se passe en haut du sommet ou se trouvé Deuilledegivre (malheuresement je ne sais plus le quel ces je crois "        ").....
Les force de la Horde et de l'Alliance sont allié a Illidan et ls 2factions doivent tué les force du Fléau,
et a la fin que ces force ténébreuse soit tombé l'arrivé du traitre fais son apparition.....
Artas plus fort que j'amais (ne pas oublier se plus fort que jamais donc il devras être dur a battre)convoite cette épée,
mais il tien aussi a tout pris tué Illidan il faudras donc protéger Illidan tout au long du combat (il faut aussi le protéger quand il y a le Fléau).
Si Artas parviens a tué Illidan le combat est fini et l'event perdu......

Le but principale est donc de tué Artas.....

Un petit détaille que j'aimerais ajouté si ces réalisable....l'hors de l'arrivé d'Artas tout les Chevalier de la Mort tous
son allié a Artas est ennemis aux 2factions et a Illidan.....
Donc il faut que sa soit un groupe appar et qui puisse se battre contre les joueurs des 5factions présente et Illidan (mais pas entre eux)
et qu'ils soient alliées à Artas....et leurs but aux chevalier ces de déffendre Artas si ils y parviennent ils gagne l'event....si dans le cas contraire arriverais et bien ils perdent......

La récompense :

Euh...comme dab je ne sais pas donc au Mjs de voir ^^

Voila quand pensez-vous ????

Ps:désoler des fautes,jai essayé de faire de mon meiux et aussi au niveau du nom du sommé il y a un blanc normale
je ne me rappelle toujours pas le quel x)

Voili voilou a+++ et bon jeu a tous !!!!   

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Tue 22 Sep - 09:25    Post subject: Deuilledegivre convoité.... Reply with quote

ouai bonne idée il faudrais voir avec le staff pour mettre ca en oeuvre!

Back to top
insomny
Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 11 Oct - 03:35    Post subject: Deuilledegivre convoité.... Reply with quote

Moi je serai plutot genre faire spawn un bosse connu pour chaque faction et le premier qui tue sont boss (si il reussi bien sur ) bas il gg l'event  Donc deux artas deux groupes et le premier qui tue sont boss bas il gg l'event ( mes par contre faire battra hillichou contre artas je sais pas ..:/ ma connaisance en woltk et assé moyenne ) et pk pas en recompence
Deuilledegivre
Smile

Back to top
nattestid
NoLife

PostPosted: Sun 11 Oct - 17:12    Post subject: Deuilledegivre convoité.... Reply with quote

petite répetition oO

Quote:
 le premier qui tue sont boss (si il reussi bien sur ) bas il gg l'event  Donc deux artas deux groupes et le premier qui tue sont boss bas il gg l'event

Back to top
insomny
Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 12 Oct - 06:08    Post subject: Deuilledegivre convoité.... Reply with quote

moi jdit sa lol ...car ma specialité sont les fun et pvp donc ...(sa veu dire ses une zone prefabriqué ^^ ) apres donc ses des event construit comme les laby ou autre etc ^^ (pour sa que je parle de deux artas x) )

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 12 Oct - 06:08    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bagdad62
Petit joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 12 Oct - 18:26    Post subject: Deuilledegivre convoité.... Reply with quote

bonjour, malganos c une idée orignale et au niveau des loot tt depend le lvl sinon sa pourrai etre sympas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Of Diamond Forum Index -> La communaute World Of Diamond -> Boite a idees All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation