> > > > 1: Bob l'éponge > > > > 2: une petite fleur des champs > > > > 3: un cul de jatte > > > > 4: Dorothée > > > > 5: un poisson rouge > > > > 6: un morceau d'emmental > > > > 7: un bisounours > > > > 8: Hamtaro > > > > 9: Paris Hilton > > > > 10: une crotte de chien > > > > 11: un furet > > > > 12: des nibards de Loana > > > > 13: une oreille du yéti > > > > 14: le vibromasseur de Segolene Royal > > > > 15: un nez artificiel > > > > 16: Bree van de Kamp > > > > 17: un babouin > > > > 18: Ma Chatte > > > > 19: Georges Bush > > > > 20: un playmobile > > > > 21: une huître d'Arcachon > > > > 22: mon coiffeur > > > > 23: Lorie > > > > 24: un ravioli au fromage > > > > 25: un castor obèse > > > > 26: Nicolas Sarkozy > > > > 27: un frisbee rose fluo > > > > 28: un bouchon de champagne > > > > 29: un cochon d'inde > > > > 30: un toaster > > > > 31: un poil
La première lettre de ton prénom ?
> > > > A: pour le bien de l'humanité > > > > B: et alors > > > > C: et j'ai eu un orgasme > > > > D: dans l'unique but de sauver le monde > > > > E: car on me l'avait gentiment demandé > > > > F: en chantant Titou le lapinou > > > > G: car il (elle) avait insulté ma sœur > > > > H: et ça pue > > > > I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre > > > > J: dans un but purement lucratif > > > > K: car j'aime la vie > > > > L: et je me suis bien marré > > > > M: pour me faire des amis > > > > N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père > > > > O: et je me suis fait gronder par maman > > > > P: pour financer mes implants mammaires > > > > Q: car il faisait beau > > > > R: car je suis quelqu'un de gentil > > > > S: et on peut dire que je suis douée pour ça > > > > T: pour un biscuit à la fraise > > > > U: car je suis un sacré coquinou > > > > V: et ce n'était pas mal du tout > > > > W: car je n'ai pas d'amis > > > > X: pour la gloire > > > > Y: et ça m'a un peu saoulé > > > > Z: pour passer le temps
quelle est ta phrase ? j'ai fusillé Nicolas Sarkozy et je me suis fait gronder par maman
et tisk : j'ai épousé Hamtaro dans un but purement lucratif _________________
Faut pas respirer la compote.... ca fait tousser....
Posted: Tue 11 Aug - 12:47 Post subject: le jeu débile *_*
j'ai embrassé une huître d'Arcachon pour le bien de l'humanité !!! je suis votre sauveuuur!!! gniaaah _________________ Everything here is so old, Everything here is so dark I remember it as from a dream ....